Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de culturivore.over-blog.com
  • : Mes préférences en matière de livres, films, spectacles...en attendant vos suggestions et pour partager les images, les textes et mots qui m'impressionnent. Pour tous les amateurs :)
  • Contact

Recherche

Liens

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 22:06

blanc-comme-neige-affiche.jpgGrâce à un super cinéma de quartier, je vois les films un peu en retard, mais qu'importe, je vous en parle quand même.

Blanc comme neige donc, est un thriller plutôt glacial. Mon opinion quand à la réussite de ce film est mitigée. D'un côté, il y a de bons acteurs au jeu impeccable, un suspens pas mal géré, une heure et demi qui ne se fait pas vraiment sentir, de beaux paysages et des plans très esthétiques. Mais il y a aussi quelques incompréhensions, elles concernent surtout l'intrigue, on ne comprend pas exactement de quoi il s'agit, on se laisse prendre par le suspens sans trop parvenir à saisir tous les enjeux du film.

Article court pour un film que je n'avais pas décidé d'aller voir, mais auquel je ne me suis pas ennuyée pour autant. 

Partager cet article
Repost0

commentaires