Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de culturivore.over-blog.com
  • : Mes préférences en matière de livres, films, spectacles...en attendant vos suggestions et pour partager les images, les textes et mots qui m'impressionnent. Pour tous les amateurs :)
  • Contact

Recherche

Liens

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 23:07
02309300-photo-jim-carrey-et-ewan-mcgregor-dans-i-love-you-Article délicat que celui que je m'apprête à vous écrire puisque je ne me suis pas encore vraiment prononcée sur ce film. Vous avez sans doute assisté aux dérapages multiples de Jim Carrey pour cette promotion toute aussi déjantée que son film. On y retrouve bien sûr quelques perles humoristiques et l'on est surpris ,souvent, en repensant qu'il s'agit d'une histoire vraie. On rit devant ces deux acteurs reconvertis en homosexuels éperdus dans une débauche de gags parfois un peu lourds à mon goût. Je n'ai cependant pas vu le temps passer puisque l'on rebondit constamment vers une nouvelle intrigue. Je ne ferais pas de ce film un chef d'oeuvre de comédie, le thème de l'homosexualité comme subversion ayant été, à mon goût, déjà beaucoup traitée. J'ai plus apprécié l'intrigue véritable et suis visiblement passée à côté du message de ce film bien qu'il reste pour moi une jolie histoire d'amour digne d'être connue. Je garde tout de même de ce film un bon souvenir, (certainement  dû à la présence d'une accompagnatrice hors pair ).

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est moi "l'accompagnatrice hors pair", mon égo se voit boosté! <br /> <br /> <br /> En tout cas, ce film reste audacieux et on a du mal à croire que l'histoire est basée sur une histoire vraie. Il faut croire que certains aiment les aventures périlleuses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre